Marchés, commerces, équipements publics informez vous auprès de votre commune

Dans le cadre du déconfinement progressif depuis le 11 mai, des dispositions propres à chaque commune sont en vigueur. Ainsi pour vous informer sur les marchés, l’ouverture des mairies et de certains équipements comme les médiathèques ou petits musées, tenez vous informer en consultant les sites et pages facebook des communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume. Quant aux commerces, communes et associations relayent également les ouvertures et dispositifs sanitaires en place. Voici une liste non exhaustive:

Sanary: Site de la ville, Association des commerçants Just’Sanary, Page Facebook de la ville,
Cadière d’Azur: Site du Village, Page facebook, Association des commerçants et artisans Unir et Agir
Ville du Beausset:  Site de la Ville, Page facebook, Association des commerçants du Beausset
Saint-Cyr-sur-Mer: Site du village, Page facebook
Bandol: Site de la Ville, Page Facebook, page associations des commerçants Bandol+
Signes: Site du village, Page Facebook
Le Castellet:  Site du village, Page Facebook Castellet tourisme, Page Mairie Le Castellet
Evenos: Site de la Ville, Page Facebook

Riboux:04 42 71 98 48