Modalités d’accès aux déchèteries à compter du 20 mai

Un point sur les nouvelles modalités d’accès aux déchèteries au sein de l’Agglomération Sud Sainte Baume à compter du 20 mai. Il est également important de rappeler la nécessité de respecter les mesures sanitaires en place (port d’un masque de tout type, distanciation physique…)

Modalité d’accès en déchèterie des véhicules et fourgons de moins de 3,5 Tonnes

Sont interdits en tout temps :  Les professionnels, Les véhicules de  + 3,5 tonnes,
 Les camions plateaux de tous types,
Contrôles de toutes les cartes grises :
 Accès interdit aux personnes ne résidant pas au sein d’une commune la CASSB
. Accès interdit aux personnes refusant de présenter leur carte grise.
Les fourgons des particuliers acceptés à compter du 20/05/20 sous réserve de :
 Contrôle des cartes grises obligatoire ( Elles doivent être en « nom propre » , à une adresse située sur les communes de la CASSB )
Les fourgons location acceptés à compter du 20/05/20 sous  réserve de :
  *Contrôle des cartes grises obligatoire + Carte d’identité de la personne qui doit avoir une adresse située sur les communes de la CASSB

Au niveau des quantités admises, elles sont affichées dans les sites. En plus pour les fourgons, les passages seront limités à  1 passage quotidien et  3 par semaine au plus.

Des rappels:
*Ouverture: Du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Dimanche (sauf Signes): De 8h à 12h Les déchèteries sont fermées les jours fériés.
*Les déchèteries sont ouvertes uniquement pour les particuliers résidant sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume (La Cadière, Riboux, Le Castellet, Le Beausset, Evenos, Signes, Sanary, Bandol et Saint-Cyr)