Conseil municipal d’installation à La Cadière

C’est mercredi matin que s’est déroulé le conseil municipal d’installation de La Cadière d’Azur où le Maire René Jourdan a été réélu pour la septième fois, sous les chaleureux applaudissements des élus. L’occasion pour le maire de partager son bonheur et de remercier les Cadiérens et Cadiérennes pour leur confiance. Les adjoints ont été également élus lors de ce conseil: Robert Deledda, Christine Sergent, Daniel Arlon, Corinne Bonifay, Sébastien Martinez, Isabelle Dulieux,Joël Poutet, Francine Paris.