Conseil municipal d’installation au Castellet

C’est mercredi que le conseil municipal d’installation du Castellet s’est déroulé. René Castell a été élu maire, succédant à Nicole Boizis qui a ouvert la séance. Les adjoints ont été également élus lors ce premier conseil: Florent Cadenel (1er adjoint), Nathalie Noël (2ème adjointe), Jean-Paul Sainte-Marie (3ème adjoint), Pauline Daziano (4ème adjointe), Hervé Tarpea (5ème adjoint), Sabine Schang (6ème adjointe), Rémi Deprad (7ème adjoint) et Nathalie Dameron (8ème adjointe).