Informations transports scolaires à partir du 22 juin

A compter du lundi 22 juin, les services de transports scolaires de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume appliqueront les fréquences suivantes :

–        Lignes 28-29 et 40 pour le collège GIONO au BEAUSSET : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20 – Fermeture exceptionnelle de l’établissement le 01.07.20 (pas de transports).

–        Ligne 30 pour les écoles primaires de ST CYR s/mer : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20

–        Ligne 30 pour le collège BLACHE à ST CYR s/mer : les lundi-mardi-jeudi et vendredi avec arrivées des bus pour 8h30 au Collège et départs des bus à 15h00.

–        Lignes 31 et 32 pour l’établissement DON BOSCO à ST CYR s/mer : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20 sauf le mercredi (établissement fermé).

–        Ligne 35 pour école primaire de Plan de CASTELLET : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20

–        Ligne 36 pour école primaire LA CADIERE : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20

–        Lignes 38 et 39 pour le collège VIGNERET au CASTELLET : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20

–        Ligne 40 pour école primaire du BEAUSSET : les transports sont suspendus à la demande de la commune du Beausset.

–        Lignes 41 et 51 pour le collège RAIMU à BANDOL : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20 avec toutefois un seul retour des bus à 16h40 le soir pour la ligne 51.

–        Ligne 42 pour école primaire de SIGNES : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20

–        Ligne 51 pour école primaire BANDOL : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20

–        Ligne 52 pour les écoles primaires et le collège LA GUICHARDE à SANARY : itinéraires et horaires initiaux appliqués avant le 16.03.20

Il est rappelé que le port du masque reste toujours obligatoire pour les enfants de plus de 11 ans.