Direct-Conseil Communautaire du vendredi 10 juillet: Ferdinand Bernhard élu président

Conseil Communautaire du vendredi 10 juillet 2020. Vous pourrez suivre les votes des délibérations sur cette page, mise à jour au fil des votes, ainsi que la retransmission sur notre chaîne You Tube.

1/ Installation des conseillers communautaires(43): 14h35

La Cadière d’Azur: René Jourdan (Maire de la Cadière d’Azur), Christine Sergent, Robert Deledda, Corinne Bonifay

Le Castellet: René Castell, Maire du Castellet, Nathalie Noël. Sophie Long.

Signes: Helene Verduyn, (Maire de Signes), Yves Reynard

Le Beausset: Edouard Friedler (Maire du Beausset), Danielle Serres, Laurent Caulet, Michèle Salles, Gérard Perrier, Rachida Amar

Sanary-sur-Mer: Ferdinand Bernhard, (Maire de Sanary-sur-Mer), Patricia Aubert, Jean Brondi, Muriel Canolle, Jean-Luc Granet, Fanny Mazella, Robert Porcu
Carole De Peretti, Daniel Alsters, Eliane Thibaux, Christophe Clarinard . Emmanuel Serra.

Saint-Cyr-sur-Mer: Philippe Barthélemy (Maire de Saint-Cyr-sur-Mer), Andrée Samat, Louis Ferrara , Anne-Laure Beaudoin, Chrystelle Gohard, Bruno Joannon.
Yvan Maube, Beatrice Aïello.

Evenos: Blandine Monier (Maire d’Evenos), Jean Teyssier

Bandol: Jean-Paul Joseph (Maire de Bandol), Valérie Bouron, Philippe Rocheteau , Emilie Guerel . Marc Bayle.

Riboux: Suzanne Arnaud (Maire de Riboux)

2/ Election du Président: 2 candidats: Jean-Paul Joseph et Ferdinand Bernhard:

Ferdinand Bernhard obtient 29 voix, Jean-Paul Joseph 13 voix, et un bulletin nul

3/15h45: Détermination du nombre des Vice-Présidents: 8

4/ 15h50: Élection des Vice-Présidents: 1er Vice Président Philippe Barthélemy (34 pour, 5 Bulletins blancs, 4 enveloppes vides)). 2ème Vice Président: René Jourdan (38 pour, 2 Bulletins blancs, 3 enveloppes vides). 3ème Vice Présidente: Suzanne Arnaud (39 pour, 1 bulletin nul, 3 enveloppes vides). 4ème Vice Présidente: Blandine Monier: (38 pour, 1 Nul, 1 Blanc, 3 enveloppes vides). 5ème Vice Président: René Castell (38 pour, 1 nul, 4 vides); 6ème Vice Présidente Hélène Verduyn (41 Pour, 1 Vide, 1 Blanc). 7ème Vice Président: Edouard Friedler (30 Pour, 5 Vides, 8 blancs). 8ème Vice Président: Jean-Paul Joseph (28 Pour, 1 vide 7 blancs, 7 nuls).

5/ Désignation des membres du bureau communautaire: Approbation à l’unanimité

6/ Charte de l’élu local

7/ Délégation d’attributions de l’organe délibérant du Président:  42 pour, 1 vote contre

8/ Délégation d’attributions du Conseil Communautaire au Bureau Communautaire: Approbation à l’unanimité