Un point sur les élections au Parc Naturel Régional de la Sainte Baume

Les élections des délégués du Syndicat Mixte d’Aménagement et de Gestion du Parc Naturel Régional de la Sainte Baume se sont déroulées au sein de la Maison de Pays de Plan d’Aups. Les représentants des 26 communes, de la Région, des Départements du Var et des Bouches du Rhône, des Agglomérations Sud Sainte Baume, Provence Verte et de la communauté de communes Vallée du Gapeau ont reconduit à la présidence Michel Gros. Parmi les membres du bureau et vice-présidents, la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume sera bien représentée. Suzanne Arnaud (Maire de Riboux) a été élue en tant que 4ème Vice-Présidente, et dans le bureau ont été également élus Hélène Verduyn (Maire de Signes) et Robert Deledda (1er adjoint de la Cadière).