Festi’Goubelets au Beausset

Pour la 2e année, le service Culture de la ville du Beausset organise un festival sur 3 jours dans le cadre de son jardin des Goubelets.
Pour profiter pleinement des soirées, l’ouverture des portes est prévue dès 19h30 et une restauration est prévue sur place.
*Vendredi 28 aout  – concert Soul Beats –l’Amérique des sixties
Le groupe Soul Beats nous transporte dans les années 60 au cœur de la culture « Black américaine » autour du répertoire mythique Soul & Rythm’n Blues, Motown !
Ray Charles, Otis Redding, Aretha Franklin, The Temptations, Sam Cooke, The Four Tops, James Brown, Marvin Gaye, The Supremes … sont des artistes légendaires de ce répertoire.
*Samedi 29 aout – Concert du groupe AIOLI
Le groupe toulonnais le plus mondialement connu dans le Var ! AIOLI c’est avant tout un univers déjanté où l’humour et la musique se mélangent en un cocktail détonnant, piquant, qui ravit les sens et épanouit les âmes. Touche pas aux Cigales, La Milha, La Cagole ou encore L’Arsenal sont des chansons devenues incontournables.
*Dimanche 30 aout – Cinéma plein-air Grease
Profitez d’une projection en plein-air pour découvrir cette comédie musicale populaire sorti en 1978 avec John Travolta et Olivia Newton-John.
Ce fut un succès mondial, totalisant 5 700 000 entrées en France, ce qui constitue un record d’entrées au cinéma pour une comédie musicale. La bande originale, qui mélange rock ‘n’roll, boogie-woogie et pop. A partir de 12 ans

Informations pratiques :
Début des manifestations à 20h30 – ouvertures des portes à 19h30
Jardin des Goubelets 1 Rue Antoine Simoni 83330 Le Beausset

Restauration et vente de boissons les vendredi 28 et samedi 29 août
Glace, friandises et boissons le dimanche 30 août
Merci à tous de respecter les gestes barrières, port du masque obligatoire.
Bouteille avec bouchons interdites

Informations auprès de la Maison du Tourisme :
04.94.90.55.10 – tourisme@ville-lebeausset.fr – Facebook : Le Beausset agenda