Des numéros à votre service

Pour contacter les services de la communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume: 0494982660

Ce numéro vous permet d’accéder:

*Aux services techniques communautaires (containers/poubelles, encombrants/déchets verts, spanc, eau potable et assainissement pluvial (Bandol, Sanary, St Cyr, Beausset, Evenos, Signes, Castellet, Cadière)

*Aux services administratifs (transports, marchés publics, urbanisme, développement économique, Tourisme/Musée, Direction générale des services, finances et ressources humaines)

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Des lignes directes:

Pour bénéficier gratuitement de l’enlèvement des encombrants ménagers, composez le numéro qui vous concerne selon votre commune :

BANDOL, LE BEAUSSET, LA CADIERE D’AZUR, LE CASTELLET, EVENOS, SAINT CYR SUR MER, SIGNES : 0 800 805 500 (numéro vert).

SANARY-SUR-MER : 0 800 004 037 (numéro vert).

RIBOUX : 04 42 73 88 68 (mairie).

Pour des remplacements de bacs, échanges ou nouvelles dotation:  0 801 900 040.

Pour les RESIDENCES, COPROPRIETES, les syndics gestionnaires doivent obligatoirement effectuer la demande par mail (accueil@sudsaintebaume.fr ) ou par courrier avec tous les éléments nécessaires à la commande (nom de la Résidence, adresse complète, numéro d’identification du bac et le type de déchets (couleur du bac).

Spanc:

INFORMATIONS:  06 20 79 87 83 et anc.provence-med@veolia.com