C’était l’heure des vendanges au Cabanon des Vignes

L’heure était aux vendanges sur le site communal du Cabanon des Vignes que le Domaine Ray Jane exploite avec la fameuse Cuvée de la Ville de Sanary. Même si la récolte en raisins sera moindre que par rapport à l’année dernière, la qualité sera au rendez-vous comme l’explique Alain Constant (voir vidéo). Le tout certifié en agriculture biologique, sur un site que les scolaires connaissent bien, puisque le Cabanon des Vignes les accueille toute l’année dans le cadre des écoles du développement durable.

Les vignes exploitées, sur le site municipal « Le Cabanon des vignes », par le Domaine Ray-Jane sont classés AOC Bandol.

L’exploitant produit une cuvée Ville de Sanary: des vins blanc, rosé et rouge AOC Vins de Bandol. Les vignes du domaine sont exploitées dans la plus pure tradition et sans produit chimique, sans pesticide, sans desherbant, sans systémique et sans pénétrant, ce qui permet à l’exploitation d’être certifié Agriculture Biologique.