Des subventions pour quatre communes de la Vallée de la Roya

A l’occasion du conseil municipal de mercredi soir à Sanary, deux subventions exceptionnelles de 25 000€ ont été octroyées pour les communes de Breil-sur-Roya et Saorge. La solidarité se poursuit donc pour les sinistrés des Alpes Maritimes après les collectes menées par la ville et l’association Entreprendre Sud Sainte Baume. Il a été souligné aussi qu’en bureau communautaire la semaine dernière, l’Agglomération Sud Sainte Baume a accordé une aide de 25 000 € à chacune des communes de Tende et de La Brigue, situées également dans la vallée de la Roya.