Information: Renouvellement des délégués du Comité Local des Usagers du Port de Plaisance de Sanary

Mise à jour le 27 octobre:  Le Renouvellement des délégués du Comité Local des Usagers du Port de Plaisance (CLUPP) au sein du Conseil Portuaire du port principal de Sanary-sur-Mer et du port de La Gorguette, aura lieu :

le lundi 02 novembre 2020 de 13h30 à 16h30 dans les locaux de la Société Nautique, au 1er étage (situés à côté de la Capitainerie), 2 quai des baux à Sanary-sur-Mer.

Il faudra voter pour 6 représentants parmi les 7 en lice: M. Eric Di Maggio, M. Henri Ferbus, M. Thierry Blumenfeld, M. Thierry Bourbon, M. Bernard Diebold, M. Jean-François Paris, M. Michel Littner. Les trois candidats ayant recueilli le plus de voix seront élus titulaires. Les trois candidats suivants seront élus suppléants.

Qui peut voter: Les titulaires d’un contrat de garantie d’usage de poste d’amarrage, d’un contrat annuel et les usagers ayant payé un contrat de location pour une durée supérieure à six mois, inscrits sur les listes d’émargements, tenues à jour, à la capitainerie du port de Sanary-sur-Mer seront appelés à élire leurs représentants, au sein du Conseil Portuaire des dits ports.

L’élection des délégués du CLUPP pourra se dérouler:
-Par correspondance: Les votes devront être adressées sous doubles enveloppes accompagnés de la copie de la carte d’identité (date limite le jeudi 29 octobre 2020 au plus tard) à l’adresse suivante:  Mairie de Sanary-sur-Mer-Service Maritime-1 place de la République-CS70001-83112 Sanary sur Mer cedex

-En se présentant le jour du vote (lundi 2 novembre 2020 ) de 13h30 à 16h30 dans les locaux de la Société Nautique, au 1er étage (situés à côté de la Capitainerie), 2 quai des baux à Sanary-sur-Mer, muni d’une pièce d’identité.

Info du 23 octobre: Le Renouvellement des délégués du Comité Local des Usagers du Port de Plaisance (CLUPP) au sein du Conseil Portuaire du port principal de Sanary-sur-Mer et du port de La Gorguette, aura lieu :

Les titulaires d’un contrat de garantie d’usage de poste d’amarrage, d’un contrat annuel et les usagers ayant payé un contrat de location pour une durée supérieure à six mois, inscrits sur les listes d’émargements tenues à jour, à la Capitainerie du port de Sanary-sur-Mer seront appelés à élire leurs représentants, au sein du Conseil Portuaire desdits ports.

1/ Usagers désirant s’inscrire au C.L.U.P.P :

Les usagers du port principal de Sanary-sur-Mer et du port de La Gorguette n’étant pas inscrits sur les listes d’émargements du C.L.U.P.P peuvent s’inscrire par le biais du document d’inscription ci-joint, à remettre soit :

• en main propre à la Capitainerie du port de Sanary-sur-Mer

(heures d’ouvertures : du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 et les Week-end et jours fériés : de 8h30 à 12h00), le lundi 26 octobre 2020 au plus tard.

• Ou à adresser à : Mairie de Sanary-sur-Mer – Service Maritime –

1 Place de la République – CS 70001 – 83112 Sanary sur mer cedex,

le lundi 26 octobre 2020 au plus tard.

2/ Membres du C.L.U.P.P désirant présenter leur candidature à l’élection des délégués :

Seuls les usagers permanents, du Port de Sanary-sur-Mer, qui désirent se présenter à l’élection comme candidat (3 titulaires et 3 suppléants) devront remettre leur demande écrite :

• en main propre à la Capitainerie du port de Sanary-sur-Mer ou bien
  • l’adresser à : Mairie de Sanary-sur-Mer – Service Maritime –

1 Place de la République – CS 70001 – 83112 Sanary sur mer cedex,

le lundi 26 octobre 2020 au plus tard.

3/ L’élection des délégués du Comité Local:

Les bulletins de vote vous seront transmis dès la réception des candidatures,

à partir du mardi 27 octobre 2020.

L’élection des délégués du Comité Local pourra se dérouler :

Par correspondance : les bulletins de votes devront être adressés sous doubles enveloppes, accompagnés de la copie de la carte d’identité, à l’adresse suivante : Mairie de Sanary-sur-Mer – Service Maritime – 1 Place de la République – CS 70001 – 83112 Sanary sur mer cedex, le jeudi 29 octobre 2020 au plus tard.

En se présentant le jour du vote, le lundi 02 novembre 2020 de 13h30 à 16h30 dans les locaux de la Société Nautique, au 1er étage (situés à côté de la Capitainerie), 2 quai des baux à Sanary-sur-Mer, muni d’une pièce d’identité. »