Découverte du patrimoine pour les jeunes Cadiérens

Les jeunes Cadiérens ont pu découvrir le riche patrimoine de leur village à l’initiative de l’équipe du service jeunesse de la commune. Un travail autour du blason a été initié, avec une visite des sites remarquables du centre ancien, en s’appuyant sur le dispositif des Qr Codes mis en place par la municipalité. Une sortie captivante pour les enfants!

Pour découvrir l’histoire du village en toute autonomie: https://tourisme-lacadieredazur.fr/decouvrir/visite-du-village-par-qr-codes/