Des modifications pour les transports urbains et scolaires Route de la Madrague

A compter du 23 novembre, en raison de travaux d’assainissement, des modifications seront effectives sur les lignes de transports scolaires et urbains Route de la Madrague à Saint-Cyr-sur-Mer.

Transports scolaires :
En raison de travaux d’assainissement programmés sur la Commune de Saint Cyr sur mer – Route de la Madrague à partir du 23 novembre 2020 pour une période de 5 mois, la desserte de la ligne de transports scolaire n°30 sur l’itinéraire « Le Défend » / les écoles et collège de St Cyr a été réajustée (nouveaux horaires en rouge). En effet, l’arrêt « Port de la Madrague » n’est plus accessible et le bus doit faire demi-tour au giratoire de la Résidence « Les Aigues Marines » pour rejoindre le centre de St Cyr s/mer par la route de Bandol: Cliquez sur ce lien.

Transports urbains :
L’arrêt « Port de la Madrague » est reporté au niveau du giratoire de la Résidence « Aigues Marines » pour les itinéraires des navettes urbaines du mardi-jeudi-vendredi matin inter quartiers et du dimanche matin pour le marché. Les horaires sont susceptibles d’être modifiées notamment pour les circuits retours.

Imprimer