Une tombola solidaire à La Cadière d’Azur

A l'initiative de la commune, une tombola solidaire est organisée à la Cadière d'Azur au profit des commerces du village.

A l’initiative de la commune, une tombola solidaire est organisée à la Cadière d’Azur au profit des commerces du village. L’occasion de faire un point sur cette opération solidaire avec l’adjointe au commerce Corinne Bonifay.
*Points de vente des tickets de tombola:
Au Pain Cadiéren, Boucherie Chez Tony, Presse -Librairie de Mme Galinié, Maison du Tourisme
*Lots à gagner: des bons d’achat de 20€ à 50€ d’une validité de six mois chez tous les commerçants, artisans ou producteurs de La Cadière.