Sanary remet des colis de Noël pour les soldats en OPEX

C’est une belle opération que mène chaque année la Ville de Sanary-sur-Mer en offrant des colis aux militaires en opération extérieur pour les fêtes de fin d’année avec des mets gourmands mais aussi des dessins et messages des enfants des écoles. De quoi apporter un peu de réconfort à ces soldats éloignés de leurs familles, dans un contexte encore plus particulier cette année. En 11 ans, 1998 colis ont été remis à différents régiments. Dans la vidéo ci-dessous, rencontre avec Christelle Haar (Délégation au Rayonnement et à l’Image de la Marine en Méditerranée), Dominique Thénot (Capitaine de Frégate) et Pascal Gonet (Conseiller Municipal-Correspondant Défense)