Top départ pour Noël à Sanary Choeurs de Lumière

Dans ce contexte particulier, c’est avec joie que depuis samedi les visiteurs profitent des illuminations féériques à Sanary. Pour l’ouverture samedi soir, les traditions ont été respectées avec la mise en lumière de la bougie de l’Avent par le Père José et la Pasteure Noémie Woodward, aux côtés du Maire Ferdinand Bernhard en l’Eglise Saint Nazaire. Puis toute la ville a revêtu ses habits de lumière, dans un parcours féérique, permettant de déambuler dans les rues piétonnes, faire ses achats de Noël dans une atmosphère des plus apaisantes. Retrouvez le détail complet sur le site de la ville.