Marché des producteurs de pays au Plan du Castellet

Rendez-vous tous les samedis matins de 8h00 à 13h00 au Plan du Castellet, sur la place située devant la Salle des Fêtes du Plan et du boulodrome.
17 producteurs du Castellet et des communes avoisinantes seront présents tous les samedis pour le plus grand plaisirs des habitants de la commune et de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.
Vous trouverez sur les étals : rôtisserie, coquillages, maraîchages, vins, fromages, miels, charcuterie, pains, plats cuisinés, biscuits, bières…