Profitez des illuminations de Noël

En cette période difficile, vous pouvez profiter des illuminations mises en place par chaque commune. Même si les animations traditionnelles sont annulées compte tenu des mesures gouvernementales, vous pouvez déambuler dans les communes et profiter pour faire vos achats de Noël auprès de vos petits commerçants, en journée comme en soirée, car les communes ont voulu préserver cette atmosphère de fête. Reportez vous sur les sites et pages facebook des communes pour vous tenir informer sur les programmes et les commerces.

Signes Evenos Sanary-sur-Mer  ,Saint-Cyr-sur-Mer,  BandolLa Cadière d’Azur,  Le CastelletLe Beausset