Destination Noël en Sud Sainte Baume

Compte tenu du contexte sanitaire actuel et des règles en vigueur, les traditionnelles animations programmées dans chaque commune ont dû être annulées. Néanmoins, cette magie de Noël a été préservée, avec des adaptations aux contraintes en vigueur, et une volonté commune de conserver la féérie des fêtes. A chaque commune ses spécificités. Vous pourrez découvrir au sein de nombreuses communes de notre territoire des illuminations, des crèches, des mises en scène festives… Consultez les sites de chaque commune pour suivre leurs actualités de Noël:

Signes Evenos Sanary-sur-Mer  ,Saint-Cyr-sur-Mer,  BandolLa Cadière d’Azur,  Le CastelletLe Beausset