Signes a revêtu ses habits de lumière

Communiqué de le la commune de Signes: « En cette période de fêtes de Noël, Signes a revêtu ses habits de lumière.
Pour cette occasion, à l initiative des représentants des parents d’élèves, les enfants des écoles de Signes ont tenu à participer à cette fête qui leur est chère. Cette fois ci ce sont les petits qui ont fait des cadeaux aux grands.
Aussi ont ils offert aux commerçants signois des sapins de Noël fabriqués avec du bois de palettes et habillés de décorations confectionnées par leurs soins avec l aide des équipes enseignantes.
Un grand merci aux parents bricoleurs , aux animateurs de l’Odel ainsi qu’aux agents des services techniques municipaux qui les ont distribués. Ces sapins sont exposés devant la devanture de chaque commerce. Un bel exemple de Noël éco-responsable à Signes.
Les enfants ont également témoigné de leur amitié envers nos Anciens par des dessins de Noël accompagnés de petits mots. Ces derniers, tous aussi beaux les uns que les autres, ont été distribués par le biais des colis de Noël offerts par la Municipalité. Ce grand geste d’affection a été particulièrement apprécié par nos ainés, comme certains ont pu en témoigner par divers biais sur les réseaux sociaux.
Malgré le confinement, les mesures de distanciation physique, et malheureusement l’annulation des festivités de fin d’année, tous ont ainsi contribué à maintenir le lien solidaire, intergénérationnel et responsable.
Nous souhaitons à notre tour, un joyeux Noël à tous nos petits Signois ».

Photos: © Mairie de Signes et commerçants signois (sapins).