Information du CCAS de la Cadière-d’Azur concernant la vaccination

Information du CCAS de la Cadière-d’Azur:

“La vaccination est considérée comme axe essentiel de la lutte contre l’épidémie COVID-19.

Le Maire René Jourdan, Président du CA du CCAS mettra, à la demande des autorités, des salles municipales, à disposition des professionnels de la santé afin de contribuer à enrayer la pandémie.

La Municipalité, le CCAS, tous nos partenaires publics, privés et associatifs, bénévoles…ont été entièrement mobilisés pour faire face à l’épidémie et plus particulièrement auprès des aînés et des personnes les plus vulnérables en répondant à toutes les sollicitations dans des conditions contraintes.

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, le Département du Var est placé sous couvre-feu de 18h à 06h, dès mardi 12 Janvier 2021.

Dans  ce contexte anxiogène le CCAS maintien ses actions ainsi que les appels téléphoniques auprès des personnes inscrites sur le registre nominatif des personnes âgées et des personnes vulnérables vivant à domicile qui en font la demande ou à la demande d’un tiers (parent, voisin, médecin, etc…).

Si vous connaissez des personnes fragiles et isolées n’hésitez pas à nous contacter”.

Le CCAS est joignable pour l’organisation de rendez-vous individuels avec des conseillers et/ou accompagnateurs et pour tout autre information.
Par tel. 04 94 98 25 20
Par mail. ccas@lacadieredazur.fr