Provence Propre le 16 janvier à Signes

Le 16 janvier  rendez-vous pour la première journée PROVENCE PROPRE à Signes. Présentation de cette opération éco-citoyenne ouverte à tous.
“Cet événement, sous l’impulsion du CIETM, est l’occasion de sortir et de participer à la revalorisation d’un espace de notre beau département.
En partenariat avec la Mairie de Signes 83870 et la Médiathèque, nous vous donnons rendez-vous à 9h pour le ramassage des déchets au coeur d’un espace vert de la ville.
Ce dernier sera ensuite valorisé et de beaux projets pourraient y voir le jour.
Pensez à vous inscrire en appelant la médiathèque au : 04.94.98.87.80, et à nous envoyer un mail pour plus d’information via : association.spece@gmail.com.
Pour des questions d’assurance nous vous proposons de vous inscrire sur la plateforme “Initiatives Océanes” :

Vous recevrez dès lors un e-mail de confirmation pour votre participation.
Sinon, vous pouvez adhérer à l’association :
Pensez, si vous en avez, à emmener avec vous gants, pinces, et de l’eau. Du matériel vous sera fourni dans les limites des stocks et des restrictions sanitaires”.