Succès de la journée « Provence Propre » à Signes

Grand succès de la journée « Provence Propre » à Signes samedi dernier, sous la houlette du Collectif d’Initiatives pour l’Environnement du Territoire des Maures et Alentours, de l’association S’PECE et de la municipalité . De très nombreux participants se sont impliqués dans cette opération de collecte des déchets au coeur d’un espace vert que la municipalité entend valoriser à très court terme. Rencontre avec Hélène Verduyn (Maire de Signes), Marie-Pierre Damagnez (Adjointe déléguée à l’Environnement) et Geoffrey Gillet (Association S’PECE) dans la vidéo ci-dessous.