Collecte de sang vendredi au Plan du Castellet

La Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume, « collectivité partenaire du don du sang ». Par une convention signée en janvier 2020, avec l’Etablissement Français du Sang PACA/Corse, l’Agglomération a souhaité apporter son soutien aux collectes de sang sur notre territoire en lien avec les Associations des Donneurs de Sang bénévoles des communes. L’objectif étant d’encourager les habitants et les agents à donner leur sang.

La prochaine collecte sur notre territoire se déroulera ce vendredi 26 février de 7h30 à 12h à La Salle des Fêtes du Plan du Castellet. Prise de rendez-vous sur internet: mon-rdv-dondesang.efs.sante.fr