Un beau projet d’aménagement à La Cadière pour 2021

Une première réunion de travail s’est déroulée à La Cadière d’Azur voilà deux semaines, en présence de Monsieur Le Maire René Jourdan, concernant un beau projet d’aménagement pour cette année 2021. L’objectif serait de réaliser un théâtre de plein air au niveau du parking de Font d’Abeille, d’étendre le parking actuel et de créer un nouveau cheminement piéton pour rejoindre le village. Un projet porté par la commune et qui sera réalisé en étroite collaboration avec l’Agglomération au niveau du financement et de la maîtrise d’ouvrage, dans la continuité des aménagements réalisés depuis 2016 au sein du centre ancien. Le détail dans la vidéo ci-dessous.