La Cadière: sensibiliser la jeunesse au tri-sélectif

Belle et originale initiative de l’Accueil Jeunesse de la Commune de La Cadière.  16 jeunes ont participé à une randonnée VTT, avec comme fil conducteur un jeu de piste autour des Points d’Apport Volontaire de la commune. L’objectif était de les sensibiliser au tri sélectif de manière ludique, comprendre l’importance du tri et mieux saisir le cycle du recyclage. Pari réussi, le tout sous un beau soleil et de magnifiques paysages durant leur randonnée de 10 km. Ce projet autour du développement durable s’est clôturé mardi avec une rencontre avec les Ambassadeurs du Tri du Sittomat.