Port du masque obligatoire désormais au Castellet et La Cadière

Le port du masque est désormais obligatoire dans 117 communes du Var ainsi que sur l’ensemble des marchés du département. Depuis samedi, sur décision préfectorale, l’obligation du port du masque dans l’ensemble des lieux publics, notamment sur la voie publique et les espaces publics de plein air, été étendue sur notre territoire au Castellet et La Cadière d’Azur. Etaient déjà concernées sur notre territoire, Saint-Cyr, Bandol et Sanary.