Des nouvelles du Bistrot de Riboux

De bonnes nouvelles du côté du Bistrot de Riboux. L’équipe de Philippe Marco commence à préparer la réouverture et attend avec impatience de retrouver leurs fidèles clients, car le temps commence à être long. En attendant, rendez-vous samedi et dimanche de 10h à 17h pour de l’emporter (café, boissons fraîches, sandwichs) et la possibilité de louer un vélo afin de célébrer comme il se doit le printemps, dans un cadre enchanteur.

Pour rappel, la réalisation du Bistrot de Pays de Riboux a été financé par la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume qui a assuré la maîtrise d’ouvrage. Un projet porté par la commune de Riboux avec Madame Le Maire Suzanne Arnaud. Ouvert depuis septembre 2020, le Bistrot de Riboux est également une porte d’entrée au sein du Parc Naturel Régional de la Sainte Baume avec des informations touristiques à disposition. Cet équipement dispose aussi d’un coin épicerie. Le Bistrot de Riboux est fermé depuis le 30 octobre 2020, en vertu des mesures gouvernementales en vigueur.