L’obligation du port du masque reconduite jusqu’au 6 avril

À compter de ce mardi 16 mars 2021 et jusqu’au mardi 6 avril 2021 inclus, par arrêté préfectoral, le port du masque est obligatoire et reconduit sur 117 communes du département:
➡️Pour toute personne qui accède aux marchés autorisés à accueillir du public, qu’ils soient couverts ou de plein air, dans l’ensemble du département du Var.
➡️Pour toute personne, dans l’ensemble des lieux publics, notamment sur la voie publique et les espaces publics de plein air des 117 communes listées en annexe du présent arrêté.
✅ Sur le territoire Sud Sainte Baume sont concernées les communes de Bandol, Saint-Cyr, Sanary, La Cadière et Le Castellet.
Information sur le site de la Préfecture: