Un nouveau marché dominical à Signes

C’était une grande première dimanche avec le tout nouveau marché des producteurs à Signes au coeur du village. Comme l’expliquent les élues Karine Culioli et Pascale Baumier: “Il nous semblait judicieux de proposer un marché le dimanche en pensant aux personnes travaillant la semaine et qui bien souvent n’ont pas la possibilité de fréquenter le marché hebdomadaire du jeudi; D’une façon plus générale, ce marché s’inscrit dans une démarche de l’équipe municipale visant à redynamiser le centre village. Et Madame Le Maire Hélène Verduyn souhaitait également créer un lieu d’échange, de convivialité”. Et cette première a tenu toutes ses promesses (voir notre vidéo), avec bien entendu une montée en puissance programmée lorsque la période du confinement sera terminée, et lorsque les bars et restaurants pourront de nouveau ouvrir.
👉Les deux marchés du jeudi et dimanche seront ainsi complémentaires, le jeudi il s’agit d’un marché alimentaire et non alimentaire (sauf actuellement compte tenu des mesures nationales) et le dimanche, ce sont les producteurs de notre territoire qui seront à l’honneur.