Les permanences de La Mission Intercommunale Action Jeunes en Sud Sainte Baume

La MIAJ (Mission intercommunale Action Jeunes) est présente sur notre territoire avec des permanences hebdomadaires sur les communes de Sanary, Signes, Bandol, Evenos, Saint-Cyr, Bandol, Le Beausset et La Cadière. Son rôle est « d’accueillir, d’informer et d’orienter tous les jeunes qui se présentent à elle, en centrant son intervention sur ceux qui rencontrent des difficultés importantes d’insertion professionnelle et sociale » précise Christophe Clarinard (Vice Président de la Miaj) Un accompagnement personnalisé est assuré par les conseillers en insertion professionnelle (voir notre vidéo).
*Pour prendre rendez-vous aux permanences de votre commune ou au siège situé à la Seyne sur Mer, 04 94 10 21 82 ou miaj@wanadoo.fr

Les permanences de la Mission Intercommunale Action Jeunes (MIAJ) sur le territoire Sud Sainte Baume:
*Sanary: Lundi après-midi et jeudi matin
*Signes: Les 1ers et 3èmes vendredi matin
*Le Beausset: Lundi après-midi et jeudi matin
*La Cadière: Les 2èmes et 4èmes vendredi matin
*Saint-Cyr: Lundi matin et mardi matin
*Bandol: Lundi matin et mardi matin
*Evenos: Les 1ers et 3èmes mardi après-midi
Pour prendre rendez-vous aux permanences de votre commune: 04 94 10 21 82 ou miaj@wanadoo.fr