Des idées de balades avec les Rando-Fiches

Dans le cadre de sa compétence Tourisme, L’Agglomération Sud Sud Sainte Baume  a signé des conventions avec le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre. Cela peut se traduire par différentes actions que l’Agglomération Sud Sainte Baume coordonne en partenariat avec les communes comme l’expertise des sentiers, du balisage, la réalisation de Rando-Fiches. Le financement de ces opérations est pris en charge par l’Agglomération. Vous pouvez actuellement retrouver sur notre site les Rando-Fiches suivantes: La Boucle du Défends, de Siou Blanc aux Aiguilles de Valbelle, Les Crêtes du Croupatier, La Boucle du Beausset Vieux et le Sentier du Belvèdere au Gros Cerveau.