Le Skate Park de Signes retrouve des couleurs!

Belle initiative à Signes, où le Skate-Park s’est transformé en un terrain de jeu artistique, pour une belle cure de jouvence, grâce à une rencontre entre l’artiste Manyoly et la commune. Depuis plusieurs jours, l’artiste et des jeunes Signois sont à l’oeuvre pour repeindre cet équipement municipal, et c’est une belle réussite. Comme l’explique Madame Le Maire Hélène Verduyn: “Je ne remercierai jamais assez Manyoly de cette idée-là ça ne va pas s’arrêter là; On a un autre projet avec elle. Car c’est un projet qui s’inscrit parfaitement dans notre philosophie, dans ce qu’on avait expliqué pendant la campagne c’est-à-dire s’occuper des jeunes et remettre de la vie au village” (voir la vidéo). Pari réussi, et à côté de ce skate park verra bientôt le jour un city-stade, dont le financement sera assuré par l’Agglomération Sud Sainte Baume.