Conseil Communautaire du 31 mai

Le Conseil Communautaire de  l’Agglomération Sud Sainte Baume s’est déroulé lundi au Plan du Castellet. L’ensemble des délibérations ont été approuvées à la majorité.
Sous la présidence de Ferdinand Bernhard, les délibérations de ce conseil ont été présentées par les Vice-Présidents Philippe Barthélemy, Suzanne Arnaud, Blandine Monier, Hélène Verduyn, René Castell et Edouard Friedler (voir l’extrait vidéo du conseil).
 👉Compte de gestion et le Compte administratif 2020.
👉Adhésion au programme Petites Villes de Demain entre l’Etat, la commune du Beausset et la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.
👉Approbation de la programmation du Contrat Régional d’Equilibre Territorial (2021-2024),
👉Convention pour la mise en place du guichet FttH porté par le Syndicat Mixte Ouvert Provence Alpes Côte d’Azur Très Haut Débit
👉Avancement du Schéma de mutualisation
👉Transports publics: création du comité des partenaires de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume