Signature de la convention du programme “Petites Villes de Demain”

Lundi s’est déroulée la signature en mairie du Beausset de la Convention du programme « Petites Villes de Demain » entre l’Etat représenté par le Préfet Evence Richard, la commune du Beausset représenté par son Maire Edouard Friedler et la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume représentée par son Président Ferdinand Bernhard. “Ce programme vise à améliorer les conditions de vie des habitants des petites communes et des territoires alentour, en accompagnant les collectivités dans des trajectoires dynamiques et respectueuses de l’environnement. Il a pour objectif de renforcer les moyens des élus des villes et leurs intercommunalités de moins de 20 000 habitants exerçant des fonctions de centralités pour bâtir et concrétiser leurs projets de territoire, tout au long de leur mandat, jusqu’à 2026”.