Rétablissement de l’obligation du port du masque en extérieur

Suite aux annonces du Préfet en date du 22 juillet, le port du masque sera à nouveau obligatoire dans 58 communes sur les 153 que compte le département à compter de ce vendredi, dont l’ensemble des communes de l’Agglomération Sud Sainte Baume:

– Communauté d’agglomération Sud-Sainte-Baume (9 communes): Bandol, Le Beausset, La Cadière-d’Azur, Le Castellet, Évenos, Riboux, Saint-Cyr-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Signes.
– Communauté d’agglomération Var-Estérel-Méditerranée (5 communes): Les Adrets-de-l’Estérel, Fréjus,
Puget-sur-Argens, Roquebrune-sur-Argens, Saint-Raphaël.
– Communauté de communes du Golfe de Saint-Tropez (12 communes): Cavalaire-sur-Mer, Cogolin, La Croix-Valmer, La Garde-Freinet, Gassin, Grimaud, La Môle, Le Plan-de-la-Tour, Ramatuelle, Rayol-
Canadel-sur-Mer, Sainte-Maxime, Saint-Tropez.
– Communauté de communes Méditerranée Porte des Maures (6 communes): Bormes-les-Mimosas,
Collobrières, Cuers, Le Lavandou, La Londe-les-Maures, Pierrefeu-du-Var.
– Communauté de communes du Pays de Fayence (9 communes): Bagnols-en-Forêt, Callian, Fayence, Mons, Montauroux, Saint-Paul-en-Forêt, Seillans, Tanneron, Tourrettes

– Métropole Toulon-Provence-Méditerranée (12 communes): Carqueiranne, La Crau, La Garde, Hyères, Ollioules, Le Pradet, Le Revest-les-Eaux, La-Seyne-sur-Mer, Six-Fours-les-Plages, Toulon, La Valette-du-Var, Saint-Mandrier-sur-Mer).

Le détail: https://www.facebook.com/Prefet83/posts/4152484544843041