Le 18 septembre, Journée mondiale du nettoyage de notre planète

Le 18 septembre, participez à la Journée mondiale du nettoyage de notre planète sur l’une des 19 communes du territoire du Parc qui s’engagent dans cette opération. L’objectif de l’association du World CleanUp Day “est de réunir en 1 JOUR 5% de la population mondiale pour générer une prise de conscience globale sur les déchets sauvages et sensibiliser encore et encore nos concitoyens au respect de notre environnement”. Aux côtés de la Région, du Parc Naturel Régional de la Sainte Baume, du Sittomat et des communes participantes sur notre territoire (Evenos, La Cadière, le Castellet, le Beausset), la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume sera également partenaire de cette opération.