Blandine Monier, nouvelle présidente de l’Agglomération Sud Sainte Baume

Le 28 octobre 2021, Blandine Monier a été élue présidente de la Communauté d’Agglomeration Sud Sainte Baume (24 voix) devant Jean-Paul Joseph (13 voix) et Philippe Barthelemy (6 voix).

1er Vice-Président: René Jourdan (Maire de La Cadière d’Azur)
2ème Vice-Présidente: Hélène Verduyn (Maire de Signes)
3ème Vice-Présidente: Suzanne Arnaud (Maire de Riboux)
4ème Vice-Président: Philippe Barthelemy (Maire de Saint-Cyr-sur-Mer)