Réunion d’information avec la Compagnie de gendarmerie de La Valette

Lundi 10 janvier s’est déroulée une réunion d’information et un bilan sur la sécurité  au Plan du Castellet, à l’initiative de la Compagnie de gendarmerie de La Valette du Var placée sous la direction du Capitaine Etienne Eymery, en collaboration avec la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume présidée par Blandine Monier. Étaient présents les Maires ou leurs représentants ainsi que des agents de la police municipale des couvertes par la Compagnie de La Valette à savoir Evenos, Saint-Cyr, La Cadière, le Castellet, Le Beausset, Signes et Riboux.