COLLECTES DE DONS HUMANITAIRES : Le point sur chaque ville

Que déposer, où se rendre, quel est le résultat de la collecte organisée par ma commune….

Retrouvez toutes les informations utiles, ville par ville.

MAJ le 25/03 :

Toutes les collectes sont terminées, retrouvez ci-dessous les résultats de celles-ci.

• Le Beausset

Communiqué de la Ville, le 15 mars 2022

“Le Beausset a déjà prévu l’accueil de plusieurs familles grâce à la générosité de nombreux Beaussétans.

Actuellement en lien avec la Préfecture, Rachida Amar, invite tous les Beaussétans qui le souhaitent à la contacter par mail : urgence.ukraine@ville-lebeausset.fr”

•  Bandol

Plus de 60m3 de dons ont pu être récoltés.

• Sanary-sur-Mer

80m3 de dons recueillis durant les 4 jours de collecte.

• Evenos

17 m3 de dons ont été récoltés.

• Saint-Cyr-sur-Mer
Collecte terminée.
  • Cadière d’Azur

Collecte terminée : 60 m3 de dons humanitaires ont été transmis à la Protection Civile du Var !