ALERTE SÉCHERESSE : Les restrictions en vigueur par commune

Les communes de Signes et Riboux sont désormais placées en niveau CRISE, pour sécheresse.

Pour ces deux communes, les restrictions en vigueur décidées par Arrêté Préfectoral sont :

Arrosage des pelouses, massifs fleuris et espaces verts : INTERDIT à toute heure
Arrosage des jardins potagers : INTERDIT entre 8h et 20h et réduction des prélèvements de 50%
Lavage des véhicules INTERDIT EN TOUS LIEUX
Remplissage des piscines et spas INTERDIT

Les sept autres communes du territoire sont en niveau ALERTE. Ensemble, mobilisons nous pour préserver la ressource en eau.

Retrouvez toutes les infos actualisées sur le site de la préfecture

Alerte secheresse