TRANSPORTS URBAINS : Passage à l’heure d’hiver

Retrouvez les horaires des transports urbains pour la saison hiver 2022.

Pour Sanary-sur-Mer :
Les circuits 1-2  – Colombus restent en circulation aux jours et horaires habituels.
Le circuit 3 : Gare – Centre-ville reprend les horaires et fréquences d’hiver à compter du 1er septembre 2022.

Pour Bandol :
Les 4 lignes urbaines régulières reprennent leurs fréquences et horaires d’hiver à compter du 1er septembre.
La ligne estivale est en service jusqu’au 15/09/22.

Pour Saint-Cyr-sur-Mer :
Les lignes Interquartier “Tous en ville” conservent leurs horaires de passage.
La navette dominicale Tous au Marché reste en circulation aux horaires et fréquences habituels.