Cyclotourisme

Circuit 1 facile 10km – 1h

Quitter la Maison du Terroir et du Patrimoine en direction du centre-village de La Cadière. Au stop, prendre à gauche. Passer au-dessus de l’A50 puis au stop, tourner à droite. Vous êtes sur la D626 (Rte du Grand Vallat). Au rond-point continuer tout droit sur 1,4 km environ puis tourner à gauche sur la 2ème intersection ch. de l’Olivette. Continuer sur cette route jusqu’au bout. Prendre à gauche au stop. Vous êtes sur la D87 (Rte des Oratoires). Continuer sur cette route. À la fourche, prendre à droite le ch. Pré de Caune. Récupérer la D87 en tournant à gauche, puis à droite au stop. Continuer, puis au bout prendre le pont pour traverser l’A50. Suivre la direction de La Cadière.

Circuit 2 difficile 16km – 1h30

Quitter la Maison du Terroir et du Patrimoine en direction du centre-village de La Cadière. Au 1er stop, prendre à droite.
Au 2e stop, tourner à gauche. À la 1ere intersection, tourner tout de suite à droite dans le ch. de Cambuse. Récupérer la D266 (Rte de St-Côme) en tournant au stop à gauche. Au bout de cette route tourner à gauche sur le D559, 10m plus loin, prendre à droite le ch. des Baumelles. Au bout du chemin, tourner à droite puis à gauche. Arrivé au rond-point, prendre la direction Les Lecques. Prendre le bd de la Plage puis à droite, l’Allée des Pins. Au bout, tourner à droite pour rejoindre la D66. Au rond-point, prendre la direction St-Cyr Centre. Prendre à droite à la fourche (St-Cyr Centre). Passer sous le pont de la voie ferrée en direction de l’hôtel de ville. Arrivé dans le Centre, tourner à gauche devant l’Église, puis à droite juste après l’église. Tourner encore à droite en contournant la Mairie, puis prendre à gauche le ch. Jourdan-Leca. Au bout à l’intersection, prendre à gauche ch. de la Clare. À la fourche, prendre à gauche ch. de la Malissonne. Récupérer la D66 pour remonter au village. Itinéraire bis : prendre le ch. du Peras à l’intersection après le ch. Jourdan-Leca, puis le ch. Des Arnauds à droite. Récupérer la route de St-Côme en tournant à gauche.

Circuit 3 très difficile 34km – 3h

Quitter la Maison du Terroir et du Patrimoine en direction du centre-village de La Cadière.
Au 1er stop, prendre à droite. 
Au cédez-le-passage, tourner à gauche. À la 1e intersection, tourner tout de suite à droite dans le ch. de Cambuse. Récupérer la D266 (Rte de St-Côme) en tournant au stop à gauche. Au bout de cette route tourner à gauche sur le D559, 10m plus loin, prendre à droite le ch. des Baumelles. Au bout du chemin, tourner à droite puis à gauche. Arrivé au rond-point, prendre la direction Les Lecques. Prendre le bd de la Plage puis à droite, l’Allée des Pins. Au bout, tourner à droite pour rejoindre la D66. Au rond-point, prendre la direction St-Cyr Centre. Prendre à droite à la fourche (St-Cyr Centre). Passer sous le pont de la voie ferrée en direction de l’hôtel de ville. Arriver dans le Centre, tourner à gauche devant l’Église, à l’intersection prendre tout droit la direction la Cadière sur la D87 (bd Jean Jaurès). Au bout prendre à droite la D66. Après 700m prendre le chemin de la Bégude sur la gauche (direction de la déchèterie) puis passer sous l’autoroute. À l’intersection tourner à droite dans le ch. 
St-Antoine. Après le domaine de Château Vannières, prendre à gauche le chemin des Salettes puis 20m après tourner à droite sur le ch. de l’Audiarde. À l’intersection prendre le chemin de la Bégude à droite. Au bout au cédez-le passage prendre à gauche sur la D87. Après le Bastide Blanche prendre la 2e à droite : le chemin de l’Estagnol. À la fourche prendre à gauche le chemin de l’Olivette. Au bout prendre la D626 à gauche. Dans le Brûlat au stop prendre à droite la D26. Après le hameau récupérer la D226 à droite en direction du village du Castellet. Arrivé au pied du village prendre la direction « village » sur la gauche sur le ch. du Cros du Loup. À la fourche prendre à droite en direction du parking. Longer le parking et continuer. 
 À l’intersection prendre à droite la traverse du Cros du Loup. Continuer sur le chemin de la Ferrage. Au stop prendre à droite sur la D226. Rester sur la D226 qui descend à gauche en direction du Brûlat. Prendre la 1e à gauche le ch. de Châteauvieux. Prendre la 1e à gauche le ch. du Vigneret (chemin de terre). Au bout, traverser la D66 pour prendre le ch. des Fanges (en face). Au rond-point prendre en face la D82 en direction de Bandol. À l’intersection continuer à droite sur la D559b. Tourner à la 2e à droite en direction des domaines viticoles sur le chemin de l’argile et passer au-dessus de l’A50. Continuer à droite sur le ch. De l’Argile. Au bout, au stop, prendre sur la gauche et remonter vers le village (D66).