• Travaux d’entrée de ville sur la Commune de Bandol du 18 septembre au 2023 au 30 avril 2024 :
    • les arrêts « Gare Routière » et « Viaduc » ne seront plus desservis sur la ligne 51 – itinéraire 3 pour le collège Raimu pendant la période des travaux.
  • Travaux d’aménagement du carrefour des Roches D559 sur la Commune de Sanary sur mer de septembre 2023 à mars 2024 :
    l’arrêt « La Gorguette » ne sera plus desservi sur les lignes suivantes pendant la période des travaux.

• La ligne 32 SANARY s/MER – Etablissement DON BOSCO à ST CYR s/MER (report sur l’arrêt « Bellevue » restant desservi).

• La ligne 33 SANARY s/MER – Collège Raimu de BANDOL (l’arrêt « Bellevue » sera desservi à la place de l’arrêt « Gorguette »).

• La ligne 52 SANARY s/MER – Collège LA GUICHARDE et l’école primaire COUSTEAU (report sur l’arrêt « Bellevue » restant desservi).