COMMENT S’ABONNER OU RÉSILIER SON ABONNEMENT À L’EAU ?
À l’occasion d’une nouvelle installation, vous devez informer le gestionnaire du service de l’Eau de la commune concernée qui procédera à l’ouverture d’un abonnement ou à la résiliation administrative de celui-ci.
Dans le cas d’une copropriété, il convient généralement de vous mettre en relation avec votre syndic.
Vous trouverez les coordonnées de contact en fonction de votre commune de résidence.
LE BEAUSSET – EVENOS
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
RÉGIE COMMUNAUTAIRE DE L’EAU
669 Avenue du Souvenir Français
83330 LE BEAUSSET
04 94 98 58 31
service.eau@sudsaintebaume.fr
Horaires :
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-16h
Pour régler votre facture d’eau :
SERVICE DE RECOUVREMENT DE SAINT CYR
5 avenue Aristide Briand
83270 SAINT CYR SUR MER
LE CASTELLET – SIGNES – ZA SIGNES –LA CADIÈRE D’AZUR
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
Contactez la Société VEOLIA
N° vert : 09 69 329 328
https://www.eau-services.com
Appli mobile : Veolia&moi Méditerranée
BANDOL – SANARY SUR MER – SAINT CYR SUR MER – RIBOUX
Pour toute demande administrative, relevés de compteurs, maintenance ou changements d’adresse, facturation :
Contactez la Société SEM
Recevez notre newsletter !
Tenez-vous informé des dernières actualités de votre Communauté d’Agglomération en souscrivant à notre newsletter.