Exposition sur le SCoT à Bandol

Le Schéma de Cohérence territoriale (SCoT) est un document de planification supracommunal donnant une vision stratégique et prospective d’un territoire sur le long terme. Le SCoT Provence Méditerranée concerne un territoire de 125 000 hectares et de 560 000 habitants. Les communes du territoire Sud Sainte Baume sont ainsi concernées par les procédures en cours de révision de ce document, et plusieurs expositions itinérantes sont programmées jusqu’en juillet 2017. Deux expositions se sont déjà déroulées à Sanary-sur-Mer puis à Saint-Cyr-sur-Mer, et celle actuelle a lieu à l’Espace Paul Ricard à Bandol entre le 11 et le 20 avril 2017. Les administrés peuvent découvrir des panneaux  informatifs sur la démarche de révision en cours. Un registre d’observation est également à disposition ainsi que plusieurs documents à consulter sur place. C’est jusqu’au 20 avril aux horaires habituelles d’ouverture.  A noter qu’une exposition se tiendra dans chaque commune membre. Toutes les informations sur le SCoT Provence Méditerranée sur notre rubrique SCoT.

155 Avenue Henri Jansoulin, 83740 La Cadière-d'Azur