De juin à septembre, l’accès aux massifs forestiers est réglementé pour prévenir les incendies
Les vents, fortes chaleurs et activités humaines peuvent représenter des risques pour massifs du territoire, dont la Sainte-Baume et les Monts Toulonnais.

𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗳𝗹𝗲𝘅𝗲𝘀 𝗮 𝗮𝗱𝗼𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝘃𝗼𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗲𝗻𝗮𝗱𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 :

📲 Avant chaque balade, vérifiez les conditions sur le site de la préfecture du Var : https://www.risque-prevention-incendie.fr/var/index.html

🕘 Privilégiez les sorties tôt le matin et évitez les zones sensibles

⛔️ Si l’accès est déconseillé ou interdit, respectez-le

🚭 Adoptez un tourisme responsable : respect de la nature, zéro déchet et pas de feu (mégot, barbecue, feux de camp, étincelles…)

Préserver nos espaces naturels, c’est permettre à chacun de continuer à profiter de paysages remarquables en toute sécurité !

Forêt en Sud Sainte Baume
PARTAGEZ CET ARTICLE !

Abonnez-vous à la newsletter de l’Agglo !

Recevez les dernières actualités de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume.