A partir du 8 janvier 2024, des travaux d’assainissement sur la commune de Bandol impactent la desserte de la ligne 3 de la navette urbaine et ce jusqu’à la fin des travaux (mi-février 2024) : une partie de l’avenue Albert 1er sera fermée à la circulation nécessitant une déviation par le boulevard Pierreplane.

Afin d’assurer la prise en charge des usagers en toute sécurité, une modification du circuit de cette ligne est mise en place :

• suppression de la desserte des points d’arrêts actuels « Capelan/Provence », « Tennis Municipal » et « Parc de Renécros »
  • orientation des usagers vers les arrêts « Pierreplane » et « Cottages Fleuris »

Consulter / Télécharger la fiche horaire durant les travaux