Ce lundi 10 juillet 2023 a eu lieu à la CASSB la réunion de présentation du projet de Centre de santé à Bandol en présence de Madame Blandine MONIER, présidente de l’Agglomération Sud Sainte Baume, Jean-Jacques Zenou, Délégué PACA FNCS (Fédération Nationale des Centres de Santé), Jean-Paul Joseph, Maire de Bandol, vice-Président de la CASSB et cardiologue sur Bandol, Marie-Claude Couedic, Médecin généraliste à Bandol en retraite et consultante pour la commune de Bandol et Anne-Lise Palomba, Directrice CCAS du Bandol.

Cette rencontre a été l’occasion d’échanges sur la problématique territoriale impactant l’ensemble de la CASSB par manque de médecins et de non-remplacement des médecins partant à la retraite.
Madame la Présidente Blandine Monier a souligné le besoin d’engager une réflexion stratégique sur l’ensemble du territoire de la CASSB.
Rendez-vous au prochain bureau communautaire le 28 août pour aborder le sujet avec l’ensemble des maires du territoire.